Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loupiots
Archives
6 septembre 2008

Yrgane

Voilà... Mon stage ce termine au sein de la librairie les Loupiots... C'est moi, la stagiaire, qui ai créé et mis en place ce Blog pour la librairie (avec certainement beaucoup de fautes d'orthographe... j'en assume l'entière responsabilité ^^), en esperant qu'il marche bien et qu'il plaîse !!! :) Je redonne la main aux libraires du magasin, et j'espère que vous passerez souvent, pour découvrir des choses plutôt merveilleuses et pour vous tenir informés des nouveautés de la librairie !!!

Alors avant de partir, je tenais, moi aussi, à vous livrer mes petits coups de coeur ! Les voici, les voilà ...

livre4

livre3

Tout d'abord les "devine combien je t'aime", illustrés par Anita Jeram !! Quatre petits livres magnifiques, ou l'amour est comparé et étudié avec la nature, entre un papa lièvre et son fils !! Adorable !!

livre2

Le Lapin en Peluche, Meeerveilleuse histoire sur l'âme des jouets aimés par les enfants !! A lire absolument ... C'est très poétique !!

passiflore

Enfin ... Mes lectures d'enfance, La Famille Passiflore, avec enormement de détails et des petites histoires très sympathiques !!!

 

Voilà, mes coups de coeur !!! :) Et pour ceux qui s'étonnent de ne voir que des lapins, et bien je vous invite à découvrir pourquoi sur mon blog .... C'est par !! Ce fut un plaisir de travailler pour la librairie !! A bientôt, peut être ! :)

moietkiwi_petits

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Loupiots
Publicité
Les Loupiots
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité